!
You are using a non-supported browser
Your browser version is not optimised for Toluna, we recommend that you install the latest version
Upgrade

N7027195r
Je pense que quand on vit avec des enfants jeunes, il y a de fortes chances que ça soit les siens et plus on a des enfants jeune, plus on est jeune soit même ... C'est statistiquement vrai mais l’interprétation est biaisé. ça serait comme dire "on a démontré que les femmes ont plus de chance d'avoir des nœuds dans les cheveux que les hommes, pensez vous que cela veux dire que les femmes ont des cheveux moins beaux et moins bien entretenus que les hommes?" ... Non, ça veut juste dire que les femmes ont généralement les cheveux plus long que les hommes". Je pense que les "jeunes enfants" sont un atout dans le sens où ils t'obligent à être actifs et dynamiques, ils peuvent t'apporter du soutien et de la bonne humeur ... Mais globalement ce sont surtout des nids à microbes. Les problèmes liés aux risques de contaminations sont bien pire que l'avantage "moral" qu'ils donnent aux personnes malades. Les enfants comme vecteurs de maladies sont un vrai problème car il est difficile voire impossible de leur faire respecter strictement les règles sanitaires. Ils ne sont pas assez matures pour comprendre la situation. C'est d'autant plus risqué avec les écoles qui restent ouvertes, et ce sous la pression des gens qui n'en peuvent plus après le 1er confinement. Oui, s'occuper de leur gosses c'est du travail et de la discipline. IIs se reposent trop sur l'école et ils ont oubliés comment faire ont dirais, ils ont fait 2,3 ou 5 gosses sans se rendre compte qu'ils n'étaient pas capables de gérer... Du coup ils ont craqués pendant le 1er confinement... Je suis partagé, je pense que être à l'école pour sociabiliser et apprendre est ce qu'il y a de mieux pour ces enfants, et potentiellement l'économie, si ça permet aux parents de travailler. Mais fermer les écoles avait bien plus de sens que toutes les autres mesures qui ont été prises d'un point de vue sanitaire. Et finalement l'état a craqué sur ce point, mais pas pour les bonnes raisons je trouve, sinon il aurait craqué sur d'autres choses aussi. Les politiques sont probablement les premiers incapables de supporter les turbulences de leurs enfants quand ils sont obligés pour la première fois de leur vie de s'en occuper seuls, sans soutient externe ... C'est un point à considérer, les enfants demande du temps et de l'investissement personnel, ce n'est pas juste des jouets que l'on peut enchainer et produire à tout va ou quelque-chose dont on peut se décharger. Soyez responsables !You’re almost there
In order to create content on the community
Verify your Email / resend
No thanks, I’m just looking
Your Facebook token has expired, you need to reconnect your Toluna account with Facebook or disconnect the two accounts for now.
Log in to Toluna or
Facebook Login
Facebook Connect(Not me )
Please enter correct Toluna credentials.
We have disabled our Facebook login process. Please enter your Facebook email to receive a password creation link.
Please enter a valid Email
c.chouchane
vivre avec des chats, des poissons et des poules réduit aussi le risque. J'ai fait une étude là-dessus, vérifiée dans 100% des cas me concernant !