Sharing Tools

Poll link

Copy

Embed Widget

Widget width

500 px
350 px
250 px
Custom px
Preview
Copy

Embedded widget preview:

Width - px Height - px

Close preview
! You are using a non-supported browser Your browser version is not optimised for Toluna, we recommend that you install the latest version Upgrade

nnanounette1 is using Toluna to create cool content and you can too by signing up now.


nnanounette1

37 months ago

Jusqu'à quel âge un homme peut-il avoir un enfant sans se sentir trop vieux ?

C'est la question que je me pose et j'avoue que j'irai jusque 45ans même si cela dépend de l'âge intérieur.
Closed
Reply

hyppolim

  31 months ago
De nos jours on voit des hommes avoir des enfants à des âges très avancés, ils ne sont pas comme les femmes, ils n'ont pas à les porter donc je crois qu'ils se soucient beaucoup moins de leur âge que les femmes. On n'a qu'à penser à Céline Dion avec son mari et gérant René Angelil qui est de loin plus âgé qu'elle et qui se réjouissait encore cette année d'être devenu père de jumeaux, ah de charmants petits garçons. Bien sûr, l'âge intérieur compte pour beaucoup mais ne pensent-ils pas au fait qu'ils ne seront pas avec leurs enfants durant bien des années? Reste à réfléchir sur ce sujet, mais c'est chacun son choix.
0 comments

jgdfrc8339

  33 months ago
Le seuil des 40 ans me paraît symbolique, ça signifie quand même avoir plus de 60 ans quand l'enfant en aura 20, en cas d'études un peu longues être la retraite quand il n'aura pas encore commencé à travailler. Bref laisser surtout une image de vieillard. J'ai eu mon fils à 37 ans, pour moi c'était très bien, mais lui a eu droit à des réflexions sur mon âge qui lui ont déplu. A 42 ans j'ai dit à sa mère que c'était désormais trop tard pour moi pour en avoir un autre.
J'avais un collègue qui voyait les choses autrement et disait "plus tu as des enfants tard, moins tu les feras chier longtemps !", c'est vrai que lui est particulièrement chiant quand il s'y met, lol.
0 comments

zudu

  36 months ago
On ne peut pas donner un âge comme ça, ça dépend de beaucoup de choses et notamment de l'âge intérieur... Il faut surtout penser aux enfants, avoir un père de 60 ans quand on a 10 ans, c'est peut être difficile pour les enfants. Les relations ne sont plus les mêmes ! Mais il faut reconnaître que les hommes ont de la chance quand même, ils ne sont pas "bloqués" par l'âge contrairement aux femmes..
0 comments

spencer-47

  36 months ago
Moi je pense comme vous à 45 ans c'est l'âge maximum enfin pour moi bonne journée
0 comments

mimi75018a

  36 months ago
Le problème c'est qu'ils n'hésitent pas à en faire jusqu'à très tard, 65, et même 70. J'en connais qui ont des enfants plus jeunes que leurs petits enfants
0 comments

floflodu11

  37 months ago
je ne sais pas si les hommes le ressentent de cette façon...y a t-il un âge limite pour eux??la logique voudrait que vers les 50 ans,ils disent stop,mais leurs hormones dans tout ça??le fait de pouvoir faire des enfants jusqu'à quelquefois 80 ans doivent les booster au lieu de les freiner..mais 50 ans me semble plus que raisonnable
0 comments

dave.60

  37 months ago
difficile de repondre,j'ai 39 ans et je vais avoir mon troisieme enfants...
je pense qu'apres 40 ans ,c'est difficile,on part en retraite au moment ou notre enfant deviens autonome...
0 comments

chatslili13

  37 months ago
Il me semble que c'est du point de vue du l'enfant qu'il faut se situer : avoir des parents qui pourraient être vos grands-parents, ce n'est pas facile !
0 comments

daumyno

  37 months ago
encore une injustice lol si nous faisons un bb à 45 ans, on nous trouve trop vieille et égoïste....♫
0 comments

annieherbin191

  37 months ago
il n'y a pas d'age pour avoir un enfant chez un homme ni chez une femme
0 comments

Share by email

Add contacts


Cancel
Send

OK
Cancel
We're working on it...
When you upload a picture, our site looks better.
Upload
Maybe Later...