Sharing Tools

Poll link

Copy

Embed Widget

Widget width

500 px
350 px
250 px
Custom px
Preview
Copy

Embedded widget preview:

Width - px Height - px

Close preview
! You are using a non-supported browser Your browser version is not optimised for Toluna, we recommend that you install the latest version Upgrade

MAMANHUGO is using Toluna to create cool content and you can too by signing up now.


MAMANHUGO

63 months ago

pour vous une femme qui fait un 40 / 42 est t elle trop grosse ?

de nos jours je vois des femmes qui font soit un 36 / 38 soit du 46 voire plus ! personnellement je fais du 40 voire 42 et on me dit que c est trop ! qu en pensez vous ? A trente ans passé peut t on encore faire un 38 apres avoir eu un enfant ?
Closed
Reply

lilikiwi1308

  60 months ago
Moi je trouve qu'une femme qui fait du 40/42 après avoir eu un enfant c'est tout à fait normale. Moi j'en ai deux et je fais du 44/46, là c'est un peu trop.
Mais comme je suis grande ça ne se voit pas.
Tu es plus que normale et ceux qui te disent le contraire devraient s'adapter aux nouvelles modes, les boutiques grandes tailles fleurissent parce que la mode est aux femmes rondes aujourd'hui!!!!
0 comments

sabyfree

  61 months ago
bonjour, déjà je trouve que faire un 40 ce n'est pas être énorme non plus, et puis de toute façon on est comme on est, on vous dit que c'est trop mais déjà tout dépend de la morphologie, vous êtes très bien comme vous êtes no soucy. Avant ma fille je faisais du 34 et après avoir accouché je faisais du 40 et depuis le décès de ma maman je suis repassée à 36, tout est possible. En tout cas voici votre 40 ieme voix, bon week-end
0 comments

papycuivre

  61 months ago
le corqs des femmes et des hommes évoluent avec le temps et si on prend quelques kilos avec l'age ce n'est pas non plus si terrible!
0 comments

sanienne

  61 months ago
Cela dépend de la grandeur faire du 40 c'est pas dramatique, mais je peux vous dire que l'on peut faire un 38 voire 37 après 30 ans, c'est la taille que je fais.J'ai perdu du poids il n'y a pas très longtemps et j'ai eu 3 enfants. Alors courage mais si vous vous sentez bien avec votre 40, restez comme vous êtes.
0 comments

binette69008

  61 months ago
Pas du tout c'est une femme avec de petites formes ( petites formes pouvant être très charmantes pour certaines non pour la plupart des hommes hihi ). L'apparence extérieur dépendra du style vestimentire.
0 comments

Stecie

  61 months ago
Je pense que c'est assez difficile de rester à une taille 36 à cet âge à moins d'être anorexique. une taille 40 pour une femme de 40 ans c'est top si on n'est pas trop petite et je ne pense pas que c'est être grosse.
0 comments

isiys611

  61 months ago
le fait d'avoir eu un enfant n'empeche pas de faire du 38,j'ai dans mon entourage des amies qui ont plusieurs enfants et qui sont restées minces,quelle chance!
0 comments

daya36

  61 months ago
oui on peut encore faire un 38 seuleument les femmes qui font votre tailles il y en a beaucoup et je trouve que les gens qui vous dises cela sont mechants
0 comments

coquine39

  61 months ago
Franchement dire qu'on est grosse quand on porte la taille 40/42, c'est du n'importe quoi, c'est la taille d'une femme, non d'une gamine. Je trouve qu'il faut se sentir bien dans sa peau, c'est le plus important.
0 comments

sara.tatouille

  61 months ago
40/42 c'est loin d'être gros et je n'aime pas les gens qui jugent en fonction de la taille de la garde-robe, dans ce cas moi je suis obèse, je fais du 46 !!!
0 comments

Share by email

Add contacts


Cancel
Send

OK
Cancel
We're working on it...
When you upload a picture, our site looks better.
Upload
Maybe Later...